Saison 2014-2015

Du 1er au 30 novembre 2014 – TITEUF S’EMMELE LES FILS !

En grande première et avec l’aimable autorisation de ZEP, TITEUF et sa bande de copains déboulent sur la scène de la ZoT COMPAGNIE !
Le pitch: La vie, c’est plein de surprises. L’autre jour, dans la cour de l’école, j’ai trouvé un gros carnet rempli de dessins. A qui appartient-il ? Mystère. Le plus marrant, c’est qu’on dirait qu’un des personnages me ressemble. Et les autres me font penser à mes copains. Il y en a même un qui est le sosie de Vomito, et une fille qui a la même allure que Nadia.  Le gars qui a dessiné ça doit être drôlement balèze. Dommage qu’il n’ait pas continué : le carnet est plein de pages vides. Il aurait pu représenter la maîtresse en alien, ou Puduk qui n’arrête pas de lâcher des gaz. Et tiens, pourquoi pas cette grosse vache d’infirmière qui nous fait passer la visite médicale, ou encore le grand dadais myope qui cherche toujours à nous racketter pendant la récré ? Bon, du coup, heureusement, il n’a pô dessiné le chanteur Kevin Lover, l’idole de Nadia.
En fait, je me demande si le propriétaire de ce carnet ne manque pas un peu d’imagination. Tiens, avant de déménager chez les cow-boys avec mon papa et ma maman, je vais dessiner la suite. Et ça va pô être triste…

Du 31 janvier au 28 février 2015 – CASSE NOISETTE

Après le grand succès du CARNAVAL DES ANIMAUX, la ZoT COMPAGNIE propose une nouveau spectacle musical au format court de 45 minutes environ sur la musique de Tchaïkovski.
Clara, au soir de sa vie, se souvient…
C’était une veillée de Noël, en famille. Grand-père lui avait offert un jouet incroyable : un Casse-Noisette.
Fritz son petit frère, un peu turbulent, un peu jaloux peut-être, s’était emparé du Casse-Noisette et l’avait cassé.
Fort triste, Clara s’était endormie au pied du sapin et s’est mise à rêver…
Un voyage sur un tapis volant en compagnie de Casse-Noisette la mène dans un désert puis sous la mer où d’étranges créatures les accueillent.
Clara, au soir de sa vie nous racontera comment Casse-Noisette retrouvera sa bien-aimée, la princesse Perle…

CAISSE

La caisse du théâtre est ouverte 30 minutes avant le début de chaque représentation. Nous ne sommes pas équipés pour le paiement par cartes.

BUVETTE

L’équipe de la buvette vous accueille 30 minutes avant le début de chaque représentation. Vous y trouverez boissons chaudes et froides. Nous vous proposons également quelques grignoteries !

LA FORMULE ANNIVERSAIRE

Nous vous proposons de fêter l’anniversaire de votre enfant (jusqu’à 15 ans), à la buvette du théâtre, après la représentation du samedi exclusivement. Notre formule comprend les boissons, le gâteau et friandises, la nappe, les couverts et de la décoration
. Un petit apéritif est prévu pour les adultes
. Le nombre de places est limité à 15 enfants
 et 5 adultes. Vous disposez de la buvette pendant une heure environ ; notre équipe s’occupe de la mise en place et du rangement. La surveillance et l’animation sont assurées par les parents
. Le prix, sauf modification par les fournisseurs, est de CHF 20.00 par personne (enfants et adultes), entrées au spectacle non comprises. La réservation s’effectue par téléphone uniquement au 022 343 96 96 et le montant réglé d’avance.

NOUS TROUVER

Le théâtre est au chemin de Grange-Collomb 38, derrière le dépôt TPG du Bachet.

Attention : il n’y a pas de parking dans le chemin de Grange-Collomb. Vous pouvez trouver des places sur la route de la Chapelle. Les parkings les plus proches sont ceux du Centre commercial de La Praille ou de la place de Sardaigne à Carouge.

TPG : tram 12, arrêt De-Staël (à 3 minutes à pied du théâtre)